Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 18:40

Et voici une nouveauté pour 2013 à laquelle je ne m'attendais pas du tout. J'ai décidé de participer à un challenge lecture pour cette année 2013. Et pas n'importe quel Challenge ! C'est un challenge lecture album jeunesse (^_^)

 

Je vais enfin avoir une bonne raison de piquer les beaux albums de Mimi-chan et un prétexte pour lui en acheter de nouveaux  (^_^) mais ça c'est pas pour tout de suite

 

Ce Challenge est proposé par Herisson sur son blog Délivrer des livres, que je découvre à peine. L'idée ma toute de suite séduite, mais, ne sachant pas trop le temps que je pourrait y consacrer j'ai décidé de commencer par le Petit Challenge (10 albums).

 

Je vais commencer par quelques beaux album que j'ai déjà lu mais dont je ne vous aie pas encore parlé, puis j'espère en découvrir de nouveaux. Et si j'ai de la chance, vous en faire découvrir quelques uns que vous ne connaissez pas encore.

 

Vous reconnaîtrez les articles du Challenge Je lis aussi des Albums à ce logo :

 

logoalbums2.png

 

Je sens que je vais bien m'amuser (^_^)

 


voici les différents titres chroniqué dans le cadre du challenge :

 

Je mangerais bien un enfant

De mauvais poil !

Vrrr...

Le chat aux millions de vies

L'autre bout du monde

Tchupi va à l'école

 

Mon lion

Homme de couleur

 

Yumi

Le balai des sorcières

Une balle, une pomme

Un pont ~ album jeunesse

Grandes pequeninos

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est très gentil ça :)<br />
Répondre
L
<br /> Et tu te mets aux challenges maintenant ! Eh bien :)<br /> <br /> <br /> C'est sympa la littérature jeunesse ! On va suivre tes lectures donc !<br /> <br /> <br /> Et merci pour le lien que je vois tout juste dans ton menu :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, je me met au challenge. Je trouve ça amusant comme idée. Et ça permet d'échanger avec les autres. Et justement cela fesait un moment que je cherchais un groupe de personne avec qui<br /> échanger sur les album jeunesse. Je suis une grande consomatrice, au grand dam de mes enfants qui reçoivent toujoures (et seulement) des livres en cadeau ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère trouver des albums qui t'intéresserons :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De rien pour le lien, vu la fréquence à laquelle je lis tes chroniques, c'est bien normal <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma petite Médiathèque
  • : petit coin pour partager mes impressions sur manga et anime, mais aussi livres, films et musiques
  • Contact

Je suis aussi sur

Mon profil sur Babelio.com

Rechercher