Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 20:52

salon du livre paris

 

Cette année j'irais au  Salon du Livre Paris. I'm happy, mon premier salon, en vrai. Avec des gens...

 

AAAHHH !! Mais il va y avoir tout plein de gens !!! Panique pas ça va aller, les gens, ça mord pas. On respire un grand coup, on rase les mur et on adopte la technique de l'homme invisible, ça va aller.

 

Oui bon, je vous cache pas que la foule, ça m'angoisse, mais je suis super contente d'aller à ce salon, en plus je serais en bonne compagnie, Tenger vient avec moi. On va voir plein de truc, des livres, et puis des livres. Si c'est pas beau ça !

 

Et comme je suis sympa, mon bonheur je le partage (enfin c'est surtout l'équipe du Salon du Livre qui est sympa ^^) et je vous propose un petit concours pour gagner des places.

 

5 place pour le Salon du Livre Paris à gagner !

 

Bon, ok, je m'y prends super à la bourre, mais en ce moment... nouveau taf, nouvelle organisation, bla bla bla... je suis un peu débordée. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais (^_^)

 

Alors, un petit concours, ça vous dit ?

 

Comment participer ? C'est très simple : vous m'envoyez un message privé avec les réponses aux 5 questions qui suivent. Les 5 premiers à avoir tout juste seront les heureux gagnant.

 

Allez c'est parti !

 

1 - Que signifie le mot "seinen" ?

2- Qui est l'auteur de L'homme sans talent ?

3- Quel est le sport pratiqué par les protagonistes de l'anime Chihayafuru ?

4- Quel film d'animation japonais nous raconte comment est né le style musical traditionnel Tsugaru Shamisen ?

5- Qui a écrit le roman Larmes de Princesse ?

 

Toutes les réponses sont sur Ma petite Médiathèque ! 

Pour vous aider :

 

Vous avez trouvé ? Envoyez moi un mail, et n'oubliez pas de laisser un commentaire.

 

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi aimer la page Facebook du blog (même si ça ne vous apportera aucun point supplémentaire) (^_^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma petite Médiathèque
  • : petit coin pour partager mes impressions sur manga et anime, mais aussi livres, films et musiques
  • Contact

Je suis aussi sur

Mon profil sur Babelio.com

Rechercher