Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 14:18

le-gardien-de-l-esprit-sacre.jpg
Le gardien de l'esprit sacré
light-novel de Nahoko Euhashi édition Milan
par Bidib.

 

n°6

 

C'est week-end light novel ! Après avoir lu le tome 2 de N°6  de Atuko Asano (et en attendant de recevoir la suite) j'enchaîne avec un autre light novel : Le gardien de l'esprit sacré de Nahoko Uehashi.

 

Au fait c'est LE gardien ou LES gardiens ?! Mon édition met le titre au singulier mais l'image de la couverture trouvé en ligne le met au pluriel.

 

Des chroniques light novel avant la fin du moi ? J'y travaille, j'y travaille (^_^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> "Le gardien de l'esprit sacré" existe aussi sous la forme d'une superbe série de dessin animé du même nom (seirei no moribito) qui malheureusement à ma connaisance n'a jamais été distribuée dans<br /> nos régions.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, que je sache, la série animée n'est pas licencié en France. Très belle série !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma petite Médiathèque
  • : petit coin pour partager mes impressions sur manga et anime, mais aussi livres, films et musiques
  • Contact

Je suis aussi sur

Mon profil sur Babelio.com

Rechercher